Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poporte des étoiles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La poporte des étoiles
20 septembre 2008

Les photos de promo OU PAS

Pour mon premier article, je voulais me lancer dans la critique/le commentaire de l'évolution des photos de promo de Stargate SG1 (de groupe, pas individuel pour le moment).

-- Problème --

impossible d'accéder rapidement et facilement à une galerie photo OFFICIELLE consacrée à cette maigre partie du budget de la MGM ^^'

-- Résolution --

J'en ai donc profité pour flâner sur le site officiel (comme doit le faire tous les mois une bonne SGeekette) et j'ai repéré un truc assez drôle, je vous fais donc un screenshot (oui parce que les SGeekettes parlent aussi comme des geeks) :

stargatedrole

Vous pouvez cliquer pour agrandir !

Alors que voyons-nous ? Deux éléments assez funkie !!! Un indice, ça a été entouré pour le premier et mis en rectangle pour le deuxième... Oui vous ne rêvez pas.

1) Anomalie numéro 1


La tête d'affiche de la galerie pour Stargate Continuum (qui se déroule dans l'Antarctique comme indiqué) est une PYRAMIDE !! pas mal quand même.

D'aucuns me répliqueront que le film commence dans une pyramide (si je me souviens bien), je vous l'accorde (un résumé ici) Mais pour faire la promo d'un film dont ils sont très fiers d'avoir été tourner là où il fait très froid... UH UH !!

2) Anomalie numéro 2


Le grand vilain (ou plutôt méchant en français) de Stargate Continuum c'est comme vous le savez Ba'al. Vous trouvez pas qu'il est tout mignon tout penaud comme ça sur cette photo ? Il me fait penser à un sportif avant sa compétition plutôt qu'à un vilain qui attend sa condamnation !! Ah la la je vous jure, je serais à la tête de leur service de communication... !! On aurait presque pitié de Ba'al ! Alors que, franchement, sans vouloir spoiler, il est diabolique dans le film !! (oups pardon, le téléfilm !!)



Je vous laisse parce que ma maman a fait des gauffrettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité